Règlement intérieur

Article 1 : réservation

Il est recommandé à toute personne désireuse de loger à l'Hôtel de Jouvence de réserver à l'avance et d'obtenir l'accord de l'hôtelier. A l'occasion de toute réservation, le client devra verser des arrhes ou fournir un numéro de carte bancaire. Le contrat d'hôtellerie est réputé conclu dès l'accord intervenu entre les parties. Les réservations effectuées sur notre site via Misterbooking sont effectives après le débit des frais de réservation. En cas de rejet, de la carte bancaire, l'Hôtel de Jouvence pourra annuler cette réservation.
La réservation ne peut être faite que pour un nombre exact de personnes, connue lors de la dite réservation, et désireuses de séjourner à l'Hôtel de Jouvence.

Article 2 : modification de réservation et engagement

En cas de modification ou d'annulation d'une réservation, tout client est tenu de prévenir 48 heures avant la date prévue d'arrivée. Si cette clause n'est pas respectée, le client sera débité de la totalité des frais de son séjour. Toute location commencée est due en entier.
Les retards à l'arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement.

Article 3 : identité

Toute personne désireuse de loger à l'Hôtel de Jouvence est tenue de faire connaître son identité et celle des personnes qui l'accompagnent. Une empreinte, recto-verso, de la Carte Nationale d?identité (CNI), de chaque personne, sera systématiquement réalisée par l'hôtelier.

Article 4 : heures d'ouverture

L'Hôtel de Jouvence vous accueille du lundi au samedi de 7h à 20h et les dimanche et jours fériés de 7h à 17h.

Article 5 : régulation des entrées dans l'hôtel

Le client ne peut faire entrer dans la chambre des tierces personnes non connues par l'hôtelier, sauf autorisation expresse de l'hôtelier. De même, le client ne peut louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par présent règlement à l'article 1. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

Article 6 : paiement

Les prestations de logement doivent être payées le jour de l'arrivée. Pour les locations de longue durée, les notes doivent être réglées toutes les semaines.
Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard et JBB. Il est également possible de régler par chèque sur présentation d'une pièce d'identité valide ou en espèces. Par application de l'article 2102 du Code Civil, le client ne peut s'opposer à la rétention de ses bagages s'il refuse de payer.
Un numéro de carte bancaire ou un chèque d'arrhes sera demandé comme garantie, ce qui servira à confirmer la réservation.

Article 7 : taxe de séjour

La taxe de séjour, non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur dans la commune. Elle est payable sur place, en supplément, par personne et par nuitée.

Article 8 : accès aux chambres

Sauf accord préalable de l'hôtelier, le client ne pourra accéder à sa chambre avant 14 heures. Les départs se font avant 10 heures, quelle que soit l'heure d'arrivée du client. Un service de bagagerie permet aux clients de confier leurs bagages à la réception de l'Hôtel.

Article 9 : gestion des clés

La clé de la chambre doit rester constamment dans l'établissement et être déposée sur le tableau prévu à cet effet. Il est strictement interdit de l'emporter à l'extérieur de l'établissement. La perte ou la non restitution d'une clé entrainera une facturation de 50 euros Hors Taxe.

Article 10 : départ

Au moment de son départ, le client doit remettre la clé de sa chambre à la réception. Il lui est interdit d'emporter un objet (linge, bol, petite cuillère, couteau, bibelot, mobilier, décoration et autres) quel qu'il soit appartenant à l'Hôtel de Jouvence. Si un objet disparaît, des poursuites seront engagées par l'hôtelier contre la personne dont le nom figurera sur la réservation. S'il s'agit d'une méprise, le client devra avertir l'hôtelier et renvoyer à ses frais l'objet en question.

Article 11 : respect du repos des autres clients

Le tapage, nocturne et même diurne, est interdit dans tout l'établissement, aussi bien dans les parties communes que dans les chambres de l'hôtel. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, pourra être renvoyé sur-le-champ. Dans l'intérêt de la tranquillité de l'établissement, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 7 heures.

Article 12 : responsabilités

Les enfants sont sous l'entière responsabilité de leurs parents.

Article 13: interdictions

Pour des raisons de sécurité et pour le respect de chacun, il est formellement interdit de fumer dans tout l'hôtel, même aux fenêtres. Conformément au décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l?interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif, fumer dans l?Hôtel de Jouvence vous expose à une facturation supplémentaire de 70Euros Hors Taxe ou à des poursuites judiciaires. Tout déclenchement intempestif de l'alarme incendie pour non-respect de cette disposition sera facturé 150Euros Hors Taxe pour frais de remise en service du système de sécurité incendie.
De même, il est interdit de cuisiner dans les chambres, ainsi que d'y faire sa lessive. Un service de blanchisserie (en supplément) vous est proposé par l'hôtelier.
Les repas doivent être pris à l'extérieur de l'établissement hôtelier.


Article 14 : dégradation, salissure

Le client doit user de la chose louée en bon père de famille. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, comme en cas de salissure significative du linge ou des murs de la chambre, l'hôtel facturera au client le coût de réparation, remplacement ou nettoyage. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client où le montant des compensations sera débité sur la carte du client et des poursuites seront engagées.

Article 15 : réclamation

Toute réclamation sur la qualité des prestations fournies doit être directement présentée à l'hôtelier. Il est effectivement plus judicieux de faire part d?un dysfonctionnement au cours de son séjour qu'après son départ de l'hôtel.

Article 16 : affaires oubliées

Les objets laissés ou abandonnés depuis plus d'un an et un jour pourront être vendus dans les conditions prévues par la loi du 31 mars 1896. Si, avant ce délai, le client demande le renvoi de ses affaires par colis ou courrier, celui si se fera obligatoirement avec un suivi et assurance pour les objets de valeur. L'envoi sera effectué après l'acquittement par le client des frais d'expédition.

Article 17 : acceptation du règlement

Le règlement intérieur de l'hôtel s'applique à l'ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l'acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l'Hôtel de Jouvence.

Profitez de notre hôtel au centre ville de dax pour vos séjours ou vos vacances !

Pour vos voyages d'affaire, vos cures thermales ou vos loisirs, l'Hôtel de Jouvence vous propose ses chambres confortables et spacieuses dans notre hôtel au centre de Dax.

Situé au cœur de Dax, notre hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux, convivial et moderne.

Depuis des décennies, Hôtel de Jouvence, est l’un des hôtels emblématiques de Dax. Il dispose de plus de 600 mètres carrés d’espaces intérieurs et extérieurs.

Notre priorité est de rendre votre séjour aussi confortable et pratique que possible !

 

Horaires d'ouverture de la réception:
Du lundi au samedi: de 7h00 à 20h00
Le Dimanche: de 7h00 à 17h00

 

VOIR NOTRE REGLEMENT INTERIEUR

 

18 Rue de la Fontaine Chaude 40100 Dax
05 58 90 16 46 contact@hoteldejouvence.fr
     

Pourquoi séjourner à Hôtel de Jouvence dans le centre de Dax dans le Sud-Ouest ?

Entièrement rénové, notre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié dans une rue piétonne, en face de la célèbre Fontaine chaude, éntouré de nombreux restaurants et boutiques au centre ville de Dax.

C'est un point de départ idéal pour partir à la découverte de la région

Sympathiques et souriants, nous vous recevons dans nos chambres spacieuses avec salles de bains privatifs.

Vous trouverez également des équipements adaptés à vos besoins. Tout est conçu pour un séjour confortable dans notre hôtel à Dax

 

Nos services plus

Soucieux de votre satisfaction, notre hôtel à Dax nous vous proposons divers services supplémentaires de qualité :

  • Hôtel au centre ville de Dax
  • Accueil chaleureux
  • Possibilité de room-service avec restaurant extérieur, à la demande
  • Locations de gyropode à 10 m de l'hôtel
  • Salle de fitness (à venir)
  • Place de parking à proximité
  • Proche Fontaine chaude 
  • Écrans plats dans toutes les chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Langue anglaise
  • Paiement : en espèces, par cartes de paiement, chèques bancaires et postaux, chèques-vacances ou virement bancaire…
  • Proximité tous commerces
  • Proximité Arénes de Dax

Pour réserver votre chambre ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Hôtel de Jouvence à Dax.

 

Témoignages clients

Edwige Ache

Tres beau séjour d'une semaine dans ce petit hôtel. Accueil sympathique arrivée assez tardif mais accueilli avec un beau sourire du gérant. Restaurant recommandé excellent. Je recommande on y à passé un bon séjour.

Christine

Parfait !
On a passé une nuit à Dax sur le retour de nos vacances.on a été très bien accueilli à l’hôtel, on recommande fortement, très pratique aussi, ont est juste au centre de la ville. Le gérant est accessible et disponible toujours au petit soin. L’hôtel est agréable,le petit déjeuner très bon. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Laurent

RAS
parfait calme bien situé chambre confortable les oreillers trop mou

 
Bonjour,
Petit hôtel sympathique et personnel et gérants adorable. Restaurant recommandée fort apprécie. Nous avons passé un bon séjour. Placé en plein centre ville donc facilité de sortir pour faire le tour de la ville.Je vous le conseille.
 
Hôtel situé au centre ville à coté de la fontaine chaude, très bon accueil, chambre spacieuse, confortable et bien décorée.
Petit déjeuner convivial servi en salle.